Et après tout pourquoi pas ?
Il y a 2 jours de ça, alors que les suédoises rentraient en suède, que je désespérais de n’avoir absolument rien à faire ici tout en attendant en vain un éventuel appel pour du travail, je me suis dis:
« Et merde ! Qu’est ce que j’attends ici ? Je suis libre (j’ai encore un peu de mal à réaliser tout ce que cela peut impliquer), je n’ai aucune obligation et j’ai de l’argent de côté. Alors pourquoi se peler les fesses en Norvège sous la neige, quand je pourrai être bien au chaud à Chiang Maï dans le nord de la Thaïlande ? » Non mais c’est vrai quoi, faut pas déconner non plus.
Une recherche sur internet et un billet d’avion plus tard, me voilà fin prêt. Donc, demain matin je prends un bus pour l’aéroport d’Oslo et après demain matin, nouveau décollage pour Bangkok, d’où je prendrai directement un train pour Chiang maï.
Arrivée prévue sur le sol thaïlandais le 29 novembre, pour un petit mois peinard, avant de retourner à Måløy pour la deuxième partie de la saison.
Je vous assure que le moral n’a pas mis longtemps à revenir ! Prochaine mise à jour depuis l’Asie.
Capitaine Achab
26 novembre 2008 à 19:19
Le gouvernement français déconseille tout voyage en Thaïlande en raison des événements: une révolution vient d’éclater (ce n’est pas une blague).
Dommage, ton idée était bonne. Essaie le Viet Nam…
oanh
27 novembre 2008 à 8:43
Don’t try Vietnam, u know here had a revolution by someone just saw what u was saying…
maman
27 novembre 2008 à 16:06
Bonjour
Ce n’est pas le moment d’aller en Thaïlande. Il y a des troubles politiques graves et des touristes sont séquestrés à l’aéroport. Le gouvernement français a demandé à ses ressortissants de ne pas se rendre en Thaïlande.
Choisis une autre destination, le monde est grand et il n’y a pas la révolution partout.
Plein de baisers de
Maman